En 2023/24, place au recentrage : DECATHLON continue d'explorer pour proposer la meilleure expérience possible.
En se basant sur les besoins de ses client·es et de ses pays de distribution, l’entreprise a décidé de refondre son portefeuille de marques sur trois niveaux.
Dès 2024, DECATHLON (re)devient la principale marque visible sur les produits. En complément, et afin de renforcer la confiance et la crédibilité portées aux produits par les client·es, neuf labels seront également apposés sur les articles pour les domaines sportifs suivants :
- Quechua : sports de montagne
- Tribord : sports d’eau
- Caperlan : pêche et équitation
- Kuikma : sports de raquette
- Rockrider : vélo tout terrain
- B'TWIN : mobilité et sports de glisse urbains
- Domyos : sports de fitness
- Kipsta : sports collectifs
- Inesis : golf et sports de précision
À celles-ci s’ajoutent quatre marques expertes qui proposent une offre de produits et des expériences spécifiques :
🚴♀️ Van Rysel : vélo route
🏃♀️ Kiprun : course à pied
🧗♀️ Simond : randonnée, escalade et alpinisme
🥾 Solognac : chasse